• vive les rides!!

    Holla Hermanos!

    ca y est. je suis arrivée à la montagne avec les filles. Voyage dingue!! Temps pourri!! Mais demain c'est prevue un super beau temps. On est ravi. ca me manque mon lion mais vendredi nous rejoint. Je feuilletais un magasin hier et comme d'Hab je suis tombée sur une photo de la Tod's absolument nulle.

     

    Je me suis trop fâchée mais pourquoi, pourquoi une des plus belles marques du monde que j'adore d'ailleurs, fait cette pub anonime, plat, sans vie, sans ame, absolument rigide . . . avec des actrices ou des femmes fameuses qui semblent être des Avatar? Allez! Refaites-la, montrez nous un peu de vie.

    Ensuite tu tourne la page et tu voie la pub subliminale de Louis Vuitton avec Annie Leibovitz et Baryshnikov . . . les veins, les rides, la total veritée de la vie et tu reste a bouche bée. stoned.

    Mais pourquoi, pourquoi vous tous n'arretez pas de maquiller les photos et rendre les gens des robots sans âge et sans âme? L'expression d'un visage, les plies d'un corps, sont l'histoire d'une personne.

    Laissez la vivre pour ce qu'elle est! Je deteste toutes ces magasins et ces pub qui retouchent les photos et nous montre des personnes sans histoires! Arretez!! Laissez nos grimaces, laissez nos defauts, laissez nos signes. On est pas ni parfait, ni tous pareils et jamais on sera immortels!!!

    vive les rides! Soyez contents de les avoir!

    ciao penni


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :