• mamma mia!!!!

    Bonjours a tout le monde!! je me presente.

    penelope, italienne, je vive en france, j'ai un super mari, surnomme' ZEN (!!!), et quatres superbes filles de 5, 4, 3, 3 ans!

    tout le monde sort le matin et moi a l'age de 40 ans et en crise permanent pour ce cap trop important  que je passe, j'ai decide' de me reinventer, d'agir et reagir.

    je m'occupe des mes filles les apres-midi, les tragicomiques mercredi et pendant les innumerables vacances scolaires ou je cours en italie a me recharger!

    mais, mais, mais . . . je sais que cet extraordinaire pays que je respect et j'admire beaucoup est plein de personnes comme moi, et j'ai trop envie de partager avec vous les aventures et mesaventures que je vive toutes les jours. situations droles et moins droles.  

    On commence!

    tout de suite: pardonnez moi mon francais si peu francais et les nombreaux erreurs que je ferai. j'esseye d'apprendre la langue en douceur!

    et voila' Je viens de rentrer maintenant a 17 heuers a la maison de ce mercredi gris et humide. j'ai eu la top idee de amener mes filles au cinema Champo voir l'ours et le magicien a 14 heuers!! une heure de voiture pour aller, une attente un peu chere dans le bar du coin, et une grande siesta devant le film. ensuite, de nouveau 40 minutes pour rentrer a levallois. Mais voila on est contents! on a fait quelque chose de different. 

    a bientot! j'attaque les bains!

    penelope


  • Commentaires

    1
    Ness
    Mercredi 17 Février 2010 à 18:33
    Bravo pour l'initiative!! j'attends avec impatience la continuation! bon début avec cette excursion cinéphile! bisous
    2
    Ela
    Mercredi 17 Février 2010 à 18:36
    E brava Pennula!!!!
    Mi toccherà un po' di esercizio di francese... ma certa che ne varrà la pena!!!

    In bocca al iupo e... "buoni bagni"!!!

    Tanti baci
    Ela
    3
    casarossa
    Mercredi 17 Février 2010 à 18:39
    bellissima avventura, cara Penni.
    Un bacio da Pat, Mauro, Tom e ack
    4
    fran
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:06
    Je te felicite pour ton courage: celui de creér un blog..celui d'aller au ciné avec les 4 filles à l'autre bout de Paris.....ou celui d'avoir 4 filles!!!
    Baci, Fran
    5
    maddamadda
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:11
    bello...devo studiare il fransè...non ho capito tuttissimo...pecà, baci cari cari
    6
    vio
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:16
    Brava Pennniiii!!
    ma quando ti vedo??? adesso oltre alle 4 figlie hai pure il blog!!
    Perdo le speranze!
    7
    fabionyc
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:39
    ehhhh mitica la nostra penni!
    ti seguiremo con trepidazione. e mi raccomando ogni tanto metti sul blog foto della banda De-Clermont!
    bacissimi
    fabio & enzo
    8
    lella
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:46
    Pennula sei una GRANDE!
    9
    mary
    Mercredi 17 Février 2010 à 23:26
    non posso che congratularmi anche se inizio a preoccuparmi...solo una cosa: un dvd a casa con le bambine no? comunque non sono messa poi meglio; venerdì metto la sciolina a mia figlia per la gara di sci, no comment baci a tutta la family mary
    10
    checca
    Jeudi 18 Février 2010 à 07:38
    Bravo Penny! Je te suiverais sur le blog.... et ansi je reviserais mon francais... je l'è presque oubliè.
    bisoux Checca
    11
    Ale
    Jeudi 18 Février 2010 à 09:41
    S'il vous plait continuer avec les histoires de la Maison Clermont!
    Bises
    A
    12
    vero
    Jeudi 18 Février 2010 à 10:47
    ciao Penni brava, non so come hai fatto a fare il blog. mi spiegherai. baci
    13
    Sibylle
    Jeudi 18 Février 2010 à 13:33
    BRAVO Penelope, tu es formidable et tu as bcp de courage d'emmener tes filles au ciné en mettant une heure pour y aller !!...
    Passe de bonnes vacances en Italie et surtout raconte-nous au retour quelques anecdotes... J'en ferai de même !!
    BACI
    14
    ingrid
    Jeudi 18 Février 2010 à 15:28
    Viva le retour de notre avocate/journaliste et now citizen journaliste a paris !!! Penni am logged on and waiting to hear from you and your parisian adventures ...photos please ! xxx
    15
    Delph
    Jeudi 18 Février 2010 à 15:32
    Brava Penelope! Les aventures de ta petite tribu, y a pas de doute, ca te donne de quoi ecrire et nous faire rire et sourire! Baci di New Yoek xoxoxo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :